mercredi, décembre 12, 2007

Mon livre préféré

et voici mon livre préféré du moment... dont j'ai essayé déjà quelques recettes avec beaucoup de succès... Je le recommande aux amateurs de cakes sortants de l'ordinaire, notamment le cake saumon-mozzarella-asperges-crevettes ou bien le cake façon pain perdu ou le cake tatin...

Le Cake show de Sophie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis a la recherche de grains de kefir de fruits pour faire cette fameuse boisson que j'entends parler a gauche et a droite et que je n'ai encore jamais fait
j'ai vu dans le lien d'avant qui m'a mené a ton blog que tu echangeais des grains de kefir de fruits en echange de timbres
j'habite a nice est-il toujours possible en echange de l'envoi de timbres que tu me renvoies par retour de courrier de ces graines que je courre partout apres ?
dans l'attente
cordialement
jean-paul
je te mets mon mail si des fois tu serais d'accord :
jean-paul.begin@aliceadsl.fr